Réponses à vos questions (FAQ)

 Comment utiliser « CaféDiet » ?

Prendre 2 gélules au repas de midi, avec un grand verre d’eau.

 Quelle est la composition de « CaféDiet » ?

Extrait sec de graine de café vert (1) Coffea canephora Pierre ex A. Froehner ; bitartrate de choline ; enveloppe de la gélule : gélatine ; Ester-C* (2) : ascorbate de calcium-thréonate (vitamine C); extrait sec de gaine de guarana (1)Paullinia cupana Kunth; antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras.
(2) Ester-C: ascorhate de calcium-threonate, est une forme unique de vitamine C obtenue selon un procédé breveté permettant de neutraliser son acidité, augmentant ainsi sa biodisponibilité. Ester-C est une marche déposée par The Ester-C Company.

 Où sont fabriqués nos produits ?

Notre complément alimentaire est fabriqué en France. Toutes nos formules sont contrôlées par un docteur en pharmacie.

 Est-ce qu’il y a des effets secondaires ou contre-indication ?

Ce complément alimentaire est 100% naturel, Il n’a pas d’effets secondaires connus. Il est cependant recommandé de vous rapprocher de votre médecin traitant pour toutes questions relatives à un traitement en cours.

 Je suis enceinte ou j’allaite mon enfant, puis-je prendre votre complément alimentaire ?

Notre complément alimentaire est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

 Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Le paiement sur le site peut s’effectuer par carte bancaire ou bien via PayPal.

 Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé par notre prestataire bancaire.
Aucune information bancaire n’est saisie, ni stockée sur notre site. Nous n’avons donc aucun accès à vos coordonnées bancaires.
Vous pouvez faire vos achats en toute sécurité sur notre site.

 Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison est estimé entre 5 et 7 jours.

 Quels sont vos pays de livraison ?

Nous vous invitons à consulter la liste déroulante des pays lors de votre achat.

 Où est ma commande ?

Lors de l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec votre numéro de suivi. Si vous ne le trouvez pas dans votre boite mail, vérifiez bien vos courriers indésirables.

 Comment fonctionne la garantie satisfait ou remboursé ?

Vous bénéficiez de notre offre « 100% satisfait ou remboursé ». Vous avez un délai légal de 90 jours après la livraison de votre commande pour vous rétracter et annuler cette dernière.
Vous devez alors nous retourner vos produits dans leur emballage d’origine (les frais d’envoi restant à votre charge). Votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.

 Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-nous via notre formulaire, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop au 0 800 710 692 (appel non surtaxé).